La mélodie des accents

Publié le par Tetdelinotte

Voir La Politesse  et La routine

Maven Management Les accents 0001
Maven Management Les accents 0002
* 'Bonsoir Madame, je vous appelle de la part de...'






Maven Management Les accents 0003
Maven Management Les accents 0004
Maven Management carte









Maven Management Les accents 0006


Maven_Management_Les-accents_0007-copie-1.jpg
* 'Dac, à plus alors, merci, tcho!' (accent et argot du Nord de l'Angleterre ou Ecosse, je sais d'ailleurs pas bien)
* Je vous demande pardon?'

Publié dans travail...ô travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore ta carte du Royaume Uni!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hilarant : " I beg you a pardon"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rah le kiff de parler anglais comme un anglais ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mouais...le problème c'est quand les efforts sont un peu trop visibles, un peu comme quand mon père essaie de parler 'jeune'..là ils rigolent juste :)<br /> <br /> <br />