Prononciation Créative

Publié le par Tetdelinotte


Lire d'abord La Politesse , La routine  et / ou La mélodie des accents







PrononciationCréative 0001



















PrononciationCréative 0002











* -  'Bonjour, je m'appelle Linotte, j'appelle de la part de Mercedes Benz.
  -  'de quoi?'
  -  'Mair-cé-dès-ben-ceu'
  -  ?
  -  'Laissez tomber...'



PrononciationCréative 0003





PrononciationCréative 0004

* - 'Pouvez-vous confirmer l'achat de votre véhicule dans la ville de...'






PrononciationCréative 0005






(Slough, c'est )
























PrononciationCréative 0006





















PrononciationCréative 0007




















PrononciationCréative 0008



* 'Aaaaah! Vous voulez dire Slough!'
















PrononciationCréative 0009


* 'Ouais, je voulais dire 'ça'.

Publié dans travail...ô travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> excellent! et je peux te dire que l'accent du new-jersey parlé super speed, c'est pas de la gnognotte non plus!!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> New Jersey? Ca doit être pas mal en effet. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi hi !!!! très très drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh là là, il devait y avoir de quoi s'arracher les cheveux...<br /> bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement ! Je peux te refaire la meme avec notre quartier de Marylebone : pour des raisons obscures, les Anglais prononcent plutot "Marlybone" ??!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui!, le fameux Marlybone!Je prenais souvent le train de cette gare à un moment!! Je me souviens d'avoir demandé autour de moi 'pourquoi on dit comme ça', mais sans succès. Aléatoire....:)<br /> <br /> <br />
E
<br /> rire du matin, merci!!! comme j'aimerais avoir plus d'aisance avec tous ces mots à la prononciation barbare.......................<br /> <br /> <br />
Répondre