La routine

Publié le par Tetdelinotte

 (Voir La Politesse)


Maven Management la routine0001


*

Maven Management la routine0002



* -'Est-ce que vous pourriez évaluer la propreté du magasin : excellente, bonne, moyenne ou mauvaise'
  - 'Bonne'















Maven Management la routine0003
* - 'Est-ce que vous pourriez évaluer l'amabilité du personnel : excellente, bonne, moyenne ou mauvaise'
  - 'Bonne'














Maven Management la routine0004


* '- Est-ce que vous pourriez évaluer la compétitivité du prix : excellente, bonne, moyenne ou mauvaise'
  - 'Bonne'
















Maven Management la routine0005* '- Est-ce que vous pourriez évaluer la qualité du produit : excellente, bonne, moyenne ou mauvaise'
   - 'Mauvaise'




















Maven Management la routine0006
* 'MAUVAISE??'




















Maven Management la routine0007











* '- Est-ce que vous pourriez évaluer la qualité du produit : excellente, bonne, moyenne ou mauvaise'
   - 'Mauvaise'
  










Maven Management la routine0008








* Veuillez indiquer la (les) raisons








Maven Management la routine0009


* '- Euh...pouvez-vous...m'expliquer...pourquoi?'
   - 'POURQUOI??'
















Maven Management la routine0010



* '- Bon. Tout d'abord, la maricotte de la franchette était FRANCHEMENT botteneuse. Pendant la tétée, le sabin s'est plafonné droit dedans, alors j'ai dit PLATANE! Mais les mulots se plaignaient d'avoir été QUAND MEME un peu évaporés, voyez-vous. Ensuite, une ronde de picottes s'est mise à pleuvoir, alors bon... J'en avais tellement MARRE de peser du foin, que je me suis avocadée complètement, et le voisin a rien médicamenté. Noreune les oides, cela dit, et le lapin avait nul crouton...













Maven Management la routine0011



* '- Bref. Toujours est-il que je me demande si le batelet va UN JOUR maribauder la croche, parce que faut bien dire que la moumoute est casse-nouille. Donc oui, TRES MAUVAISE. 










Maven_Management_la-routine0012-copie-1.jpg




* Très mauvaise. 
























Maven Management la routine0013

* '- Okééééé. Donc question suivante, comment évaluez-vous la fiabilité du produit: excellente, bonne...'
   '- Bonne.'

Maven Management la routine0014

Publié dans travail...ô travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais j'ai rien compris à sa réponse même avec la traduction en français !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hé oui, t'as vu je me suis appliquée à faire une traduction créative non?<br /> T_T<br /> <br /> <br />
-
<br /> ha oui sa y est super merci ;)<br /> avec plaisir gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> hihi! dommage que tout ne soit pas traduit :(<br /> j'aime bien ces petits articles en tout cas.<br /> (ps: et moi j'suis grande et rondelette! ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chère lamarmotte, j'ai mis des sous-titres et me suis bien amusée en le faisant!:)<br /> Un grand merci pour tes commentaires, c'est très apprécié! ;)<br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />