La Politesse

Publié le par Tetdelinotte








Maven Management LaPolitesse0001









Maven Management LaPolitesse0002












Maven Management LaPolitesse0003













Maven Management LaPolitesse0004Maven Management LaPolitesse0005
















Maven Management LaPolitesse0006

Publié dans travail...ô travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chasser le naturel et il revient au grand galop !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mai-Lan,<br /> Merci beaucoup pour ton lien vers mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton passage par chez moi et ton commentaire.<br /> A mon tour je viens voir comment ça se passe ici et ça commence plutot bien.<br /> J'espère que tu auras le temps et la pêche de continuer. Je repasserai surveiller l'évolution de la chose. :)<br /> yahaaaaaaaa.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi! Ca fait très plaisir d'avoir des commentaires - c'est un peu nouveau pour moi ce bloguage intensif mais je commence à  prendre le coup de main. J'aime beaucoup ton univers<br /> déjanté, donc à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais ... les anglais ne craquent donc pas sur ton délicieux accent so french ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben ça dépend...C'est vrai que ça arrive, et en tant que français on passe quand même mieux que certains autres (allemands...) mais il y a eu beaucoup plus de fois où on comprend pas ce que je dis<br />  parce que la prononciation anglaise est quand même franchement aléatoire....à suivre dans un prochain post. Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> j'ai passé un très bon moment sur ce chouette blog. j'espère avoir l'occasion d'y revenir souvent. a bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci! J'ai jeté un coup d'oeil par chez toi et j'ai bien rigolé, d'où mon commentaire débile. Superbe coup de crayon en plus, y en a qu'ont été gâtés par la bonne fée de la bédé.  A<br /> bientôt donc :)<br /> <br /> <br />