Ah...La Publicité.

Publié le par Tetdelinotte

LaPublicité 020001









LaPublicité 020002









LaPublicité 020003











LaPublicité 020004










LaPublicité 020005











LaPublicité 020006
















LaPublicité 020007


















LaPublicité 020008











LaPublicite_020009a.jpg

LaPublicite_020010.jpg

Publié dans études...ô études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jean pierre bossait dans la pub ^^ ça ta peut-être influencé ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah non, je me souvenais pas de ça...j'aimais bien le générique par contre :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben je pense que ça peut être un monde super sympa si on tombe bien...mais bon je pense que c'est plutôt rare ^^<br /> <br /> Laisse moi deviner tu regardais pas "ma sorcière bien aimée" ? ^^ lol je déconne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh.. oui ça m'est  arrivé de regarder mais pourquoi cette question?:)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli début de blog...<br /> ...la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oulah oui la publicité j'aimerais jamais faire ça...<br /> Quand on voit les pubs de ces 4 dernières années la créativité n'existe plus on à l'impression.<br /> <br /> Tu as vu 99F ? ^^ Si "non" je te le recommande fortement :)<br /> <br /> Bonne continuation et tu es bien partie pour le graphisme et l'illustration :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sombre Plume! J'ai pas vu le film 99F mais j'ai lu le film et effectivement ça m'a beaucoup parlé...la pub est vraiment un monde de merde. :)<br /> <br /> <br />
-
<br /> ^^ tu le mérite tête de linotte! c'est trop sympa! biz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre