Bonjour l'ami

Publié le par linotteintheuk.over-blog.com

Premier Post 010001

Premier-Post_010002.jpg


Premier Post 010003Premier-Post_010004.jpgPremier Post 010005ok

Premier-Post_010006.jpg
Premier-Post_010007.jpg
Premier-Post_010008.jpg
Premier-Post_010009.jpg
Premier-Post_010010.jpg
Premier-Post_010011.jpgPremier-Post_010012.jpg
Premier-Post_010013.jpg




Alors voilà, c'est dit  c'est fait, je me lance et tente de te raconter tout ça par un blog. Si t'aimes, dis-le et fais passer à tes amis, si t'aimes pas euh.... merci d'avoir fait l'effort de lire.


Premier-Post_010014.jpgLinotte.

Publié dans choc culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> t'as bien fait de te lancer, le résultat est déjà top! continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Iron, merc boucou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, bravo.<br /> Je suis impressionnée par tant d'article posté en si peu de tps. Quelle force de travail et tu vois bien que tu as plein de choses à dessiner...Ne t'arrête plus et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je decouvre votre blog a l'instant, que j'ai... integralement devore. Voila 8 ans que je m'accroche a mon parapluie de franglaise. Grace a vu, j'ai ri a gorge deployee: merci, merci, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais de rien chère Chocoralie! Contente que ça plaise.<br /> Merci du commentaire et à très bientôt alors! :D<br /> <br /> <br />