En ce moment...

Publié le par Tetdelinotte

Quand je pars au travail...En ce moment...

 

 

 

Je sais c'est pas ragoutant mais c'est vrai...

Pardon pour le manque de posts, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment (la pauvre excuse...). Je reviens vite avec des posts moins dégueus.:)

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pense à Ratatouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'y pense souvent, à ratatouille. Et ça me donne faim. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout a fait vrai, et la reputation de Londres depasse meme les frontieres en la matiere : ma belle-soeur qui vient bientot nous rendre visite m'a demande il y a quelques jours, d'un air apeure :<br /> "C'est vrai qu'il y a des rats a Londres ?"<br /> Ben oui, c'est vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre