The Experience Brief, 2ème partie

Publié le par Tetdelinotte

Publié dans études...ô études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai Lutine : visiblement il n'a pas été posté! Lol ils sont fous ces anglais!!<br /> Et je trouve aussi que tu as beaucoup de talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben, de rien...je trouve que tu as beaucoup de talent !!<br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais visiblement il a pas été expédié !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais si, ça a marché en plus! Il s'est expédié chez ses parents, et puis il est rentré à la résidence universitaire en bus...comme quoi, la poste anglaise, malgré qu'elle ferme à 17h30, elle<br /> assure!<br /> <br /> <br />
D
<br /> hi hi hi...tu vas nous raconter les comptes rendus des autres élèves<br /> j'espère !!<br /> le mec qui s'auto-poste, c'est génial !!<br /> bon, c'est dommage que tu n'aies pas plus profité de ta séance d'aromathérapie quand même, tu devais être déçue...<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dahoé, je me creuse la tête depuis quelques jours et je t'avoue que je me souviens pas de beaucoup d'entre eux malheureusement...A part :<br /> - celui qui était allé à une séance d'essayages de lingerie 'Ann Summers' (magasin érotique) et fait des croquis (on ne l'avait pas laissé faire des photos!)<br /> - une fille qui s'était donné la mission de se faire un ami dans un centre commercial, et fait son portrait en illustration<br /> - un gars qui a sauté en parachute...<br /> Les autres étaient plus classiques.<br /> Merci de passer! :D <br /> <br /> <br />