Graphisme vs Graphic Design, 1ère partie

Publié le par Tetdelinotte

voir Ah...La Publicité.
Graphisme et Graphic design 01 0001






Graphisme et Graphic design 01 0002





Graphisme et Graphic design 01 0003







Graphisme et Graphic design 01 0004
















Graphisme-et-Graphic-design_01_0005-copie-1.jpg




* ' L'important avec la typographie, c'est de se faire plaisir..'

Publié dans études...ô études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho hé,il y a tout de même de belles choses réalisées à base de typo', des abécédaires, des clips vidéo, des affiches Dadaïstes<br /> <br /> http://plusoumoinsart.canalblog.com/images/SCHWITTERS_Dada_1923.jpg<br /> <br /> ceci dit je suis un cancre en ce qui concerne les familles typographiques...OUIN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais je suis bien d'accord cher BrunOxo. :)<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai adoré m'essayer à la typo, surtout avec les grosses machines de typographie à l'ancienne. C'est juste que les 2 approches étaient différentes...mais somme toute<br /> complémentaires.<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'as raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sais pas lequel des deux à le plus raison.<br /> Ou le plus tord.<br /> Je sais juste que j'ai raison de te dire que t'as tord. De pas poster plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais me dépêcher de plus avoir tort alors. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La typographie ça me gonfle moi perso....<br /> Alors heureusement que j'ai pas été pris en BTS com visu...et que je fais mes cours par correspondance !<br /> <br /> Comme ça j'évite les prises de tête sur un sujet pas très très important ^^ (enfin pour moi)<br /> <br /> <br />
Répondre