Poésie et Météorologie

Publié le par Tetdelinotte













La météo 0001


















La météo 0002





La météo 0003


La météo 0004La météo 0005
La météo 0006





*  '- De la neige!!!!!
    - Regardez mon bonhomme de neige, amis de Facebook! '








La météo 0007












La météo 0008
* '- ...majoritairement nuageux, ce qui  nous évite probablement  un verglas généralisé...mais ces averses perdent graduellement de leur intensité et je m'attends à une éclaircie très bientôt. Comment il fait là où t'es toi?'
















La météo 0009
* '- Il pleut.'

Publié dans choc culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment très bien vu.<br /> J'adore!<br /> Merci pour ce petit sourire du matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les jeunes anglaises ont également un rapport assez "imperméable" au froid et à la pluie. Il y a deux ans en décembre, je les voyais entrer dans les pub en petite robe sans manteau, les bras<br /> nus.... brrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> @Jean Christophe : oui j'ai vu ça aussi maintes fois et j'en ai froid rien que d'y penser...un post sur exactement ce sujet est prévu pour les semaines qui viennent...:)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, voici une belle decouverte que ton blog ! Je connaissais deja celui de Lili Be et celui de Camille, et le tien ajoute une jolie pierre a l'edifice des blogs sur Londres en BD. Bonne<br /> continuation et bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> (ha bhen mon premier n'a pas été publié donc, essai number 2...)<br /> hihi, j'adore, encore merci pour ces sourires que tu me donnes à chaque visite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> (et pour les sous titres aussi ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre