Week End De Pâques

Publié le par Tetdelinotte

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques en FRance0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques en FRance0002

Publié dans choc culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En ce jour anniversaire, j'ose franchir le pas du commentaire... car voilà, ca me démangeait mais la timidité l'emportait toujours. Et puis lorsque j'ai reconnu mon géniteur sur ce dessin, je me<br /> suis amusée à deviner quelles étaient les déclarations qu'il avait pu faire : j'ai passé un moment délicieux!!<br /> Un grand bravo donc pour ce blog que je suis avec beaucoup beaucoup plaisir et merci pour les poilades que je te dois.<br /> Pour finir, j'ajouterai APIBEURZDé TOUILLOU comme on dit chez nous !! Je te souhaite plein de bonnes choses et te dis à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton géniteur hahaha!  Ca fait grand plaisir, cousine. Je dois m'empresser de poster vite, car je me laisse un peu aller vu la tonne de boulot ces jours-ci. Plus les vacances. Enfin bref.<br /> Merci! bises a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre votre blog aujourd'hui et je le trouve vraiment très drôle (tout comme celui de lilibé). j'aime beaucoup votre petite madame et ses expressions! j'espère pouvoir vous lire régulièrement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!! J'ai eu beaucoup de tavail ces temps-ci mais vais me remettre à poster très vite, c'est promis! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca c'est un cliché qu'il est vrai... et que j'adore (tout comme la petite tête de linotte qui rit tout bas sur le dessin) !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Eva! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oui, moi aussi j'ai eu droit au même menu (et à la même discussion dis donc)!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de l'ail avec des saint-jacques ???<br /> ah non non non !!<br /> <br /> <br />
Répondre